Activités (listées de façon non exhaustive):

  • Analyse selon une méthodologie appropriée (SWOT,…) des points forts et des points faibles.
  • Formulation de la stratégie de renforcement et de développement pour les filières prioritaires des incubateurs.
  • Évaluation de la mise en œuvre du plan d’actions à court terme de renforcement et de développement pour les filières prioritaires des Incubateurs, clusters, centres techniques et Associations professionnelles.

Rapport d’évaluation du fonctionnement des Incubateurs, Pôles industriels, Clusters, Centres techniques, Associations professionnelles.

Stratégie de renforcement et de développement pour les filières prioritaires des: incubateurs (dans les grandes entreprises dont l’activité dispose d’un haut potentiel d’innovation); Pôles industriels; Clusters, Centres techniques et Associations professionnelles.

Plan d’Actions de mise en œuvre de la Stratégie à court et moyen terme de renforcement et de développement pour les filières prioritaires des incubateurs, des clusters, centres techniques et associations professionnelles.

Appui au Bénéficiaire pour la mise en œuvre du Plan d’Actions à court terme de la stratégie de renforcement et de développement pour les filières prioritaires des Incubateurs, clusters, centres techniques et Associations professionnelles.